Passer au contenu

Scène lunaire lors du match Monaco-PSG : Kylian Mbappé, sorti à la pause, s'installe en survêtement en tribune

Par

Ce vendredi lors du choc Monaco - PSG de la 24e journée de L1, l'entraineur parisien a fait sortir sa star à la mi-temps. Kylian Mbappé a ensuite étonné par son comportement : il est allé s'installer en tribune en survêtement, au lieu de rester sur le banc de touche.

Kylian Mbappé à la fin du match Monaco-PSG ce vendredi 1er mars 2024 Kylian Mbappé à la fin du match Monaco-PSG ce vendredi 1er mars 2024
Kylian Mbappé à la fin du match Monaco-PSG ce vendredi 1er mars 2024 © AFP - Valery Hache

Privé de Kylian Mbappé sorti à la mi-temps, le PSG a concédé un 2e match nul d'affilée en Ligue 1 contre Monaco (0-0), ce vendredi soir, à quatre jours de son 8e de finale retour de Ligue des champions contre la Real Sociedad. Mais surtout, la star du PSG est sortie à la pause sur décision du coach Luis Enrique. Un remplacement qui fait beaucoup parler, et le comportement du joueur aussi, avec une scène lunaire.

Au retour des vestiaires, au lieu de s’assoir sur le banc, la star du PSG, en survêtement, s'est installée en tribune à côté de sa mère, après avoir salué les supporters, et fait un selfie avec une hôtesse. Depuis qu'il a annoncé aux dirigeants du club son départ l'été prochain, Kylian Mbappé n’a plus disputé un match en entier, en Ligue 1, depuis déjà un mois. Mais l’entourage du joueur veut calmer le jeu et nous assure qu’il n’y a aucune polémique.

De son côté, l'entraineur du PSG a justifié son choix de se passer de Kylian Mbappé en seconde mi-temps : « C’est ma décision à 100 %, je le répète, tôt ou tard, il faut qu’on s’habitue à jouer sans Kylian, et c’est une décision que je prends car je pense que c’est la meilleure pour l’équipe ».

L'info en continu

undefined