Passer au contenu
Publicité

Liquidation d'Indexia Group : prochaine échéance le 22 mai

Par

Les demandes de liquidation judiciaire déposées par le parquet de Paris seront examinées à l'audience du tribunal de commerce mardi 22 mai. C'est l'ensemble des sociétés de l'ancien courtier en assurance multimédia romanais qui est désormais visé.

Après la SFAM, c'est bien l'ensemble d'Indexia Group qui est menacée de liquidation judiciaire Après la SFAM, c'est bien l'ensemble d'Indexia Group qui est menacée de liquidation judiciaire
Après la SFAM, c'est bien l'ensemble d'Indexia Group qui est menacée de liquidation judiciaire © Radio France - Julien Raymond

Le parquet de Paris confirme bien avoir déposé des requêtes en liquidation judiciaire pour quatre sociétés : la holding Indexia Group, mais également Indexia Developpement, Hubside et Hubside Recycle. Autrement dit, après la mise en liquidation de la SFAM Romans le 24 avril dernier suite à une assignation de l'URSSAF, c'est désormais l'ensemble du groupe qui se risque la liquidation, comme l'indiquait un délégué syndical CFDT. "Ces requêtes seront évoquées à l'audience du tribunal de commerce de Paris du 22 mai prochain" précise le parquet de Paris.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined