Passer au contenu

Marck : une personne blessée dans une rixe entre un groupe de 20 migrants et quatre camionneurs

Par

Dans la commune de Marck, à l'Est de Calais, une bagarre est survenue samedi 22 avril dans la soirée, entre quatre chauffeurs routiers et une vingtaine de migrants. Un des routiers a été blessé.

Une bagarre entre une vingtaine de migrants et quatre camionneurs a fait un blessé près de Calais samedi 22 avril. Une bagarre entre une vingtaine de migrants et quatre camionneurs a fait un blessé près de Calais samedi 22 avril.
Une bagarre entre une vingtaine de migrants et quatre camionneurs a fait un blessé près de Calais samedi 22 avril. © Maxppp - Michaël Mohr

Une rixe a fait un blessé hier soir dans la commune de Marck, au Nord du Pas-de-Calais. La bagarre a éclaté vers 22 h, sur un parking entre quatre camionneurs et une vingtaine de migrants. On ne connaît pas les raisons de l'altercation. Le chauffeur blessé, a été conduit à l'hôpital de Calais. Aucune personne n'a été interpelée.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined