Passer au contenu

Le pilote nordiste Adrien Van Beveren termine 3e au général du Dakar 2024

Par

Pour la première fois de sa carrière, le pilote nordiste Adrien Van Beveren monte sur le podium du Dakar. Le pilote Honda a terminé ce vendredi 3ème du Rallye Raid disputé en Arabie Saoudite.

Adrien Van Beveren, pilote nordiste, est arrivé troisième au Dakar 2024. Adrien Van Beveren, pilote nordiste, est arrivé troisième au Dakar 2024.
Adrien Van Beveren, pilote nordiste, est arrivé troisième au Dakar 2024. © Maxppp - Ben Dubbled

"Je vis pour le Dakar"

Le pilote nordiste a conclu ce Rallye Raid ce vendredi 19 janvier. C'est la première fois de sa carrière qu'il monte sur le podium. Pour sa 9ème participation, le pilote fait donc mieux qu'en 2017 et et 2022. Il avait à chaque fois terminé 4ème du Dakar.

**Adrien Van beveren avait les larmes aux yeux au moment de commenter cette belle 3ème place : "**Je vis pour ça. En fait, je m'entraîne, je roule toute l'année, j'essaie d'être meilleur chaque jour quand je me lève le matin pour pouvoir accéder à mon rêve au Dakar. C'est particulièrement savoureux pour moi avec les années précédentes, les accidents, les échecs. C'est énorme J'ai aussi fait un rallye où j'ai été en mesure de le gagner. On ne l'a pas gagné cette année, mais j'ai été dans le match pour gagner. Ce n'est pas une troisième place offerte, c'est une troisième place battue."

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined