Passer au contenu

Vigile d'une discothèque blessé par balle à Beauvais : deux personnes placées en garde à vue

Par

Deux personnes ont été placées en garde à vue samedi 27 avril dans l'enquête pour tentative d'assassinat à Beauvais, dans l'Oise. Samedi matin, un vigile de la discothèque "Le Bug’" a été touché par balle à la tête. Son état de santé "s'est dégradé" indique le procureur de la République de Beauvais.

L'agent de sécurité de la discothèque "Le Bug'" a été touché par balle sur le parking de l'établissement à Beauvais (Oise). L'agent de sécurité de la discothèque "Le Bug'" a été touché par balle sur le parking de l'établissement à Beauvais (Oise).
L'agent de sécurité de la discothèque "Le Bug'" a été touché par balle sur le parking de l'établissement à Beauvais (Oise). - Capture d'écran Google Maps

Deux personnes ont été placées en garde à vue samedi 27 avril à Beauvais (Oise), dans l'enquête pour tentative d'assassinat ouverte par le procureur de la République de Beauvais. Samedi matin, vers 5h30, un agent de sécurité de la discothèque "Le Bug'" a été touché par balle. L'homme, qui se trouvait sur le parking de la boîte de nuit, a été gravement touché à la tête. "L’état de la victime s’est aggravé depuis son admission au centre hospitalier d’Amiens", a indiqué Frédéric Trinh, le procureur de la République de Beauvais, dans un communiqué.

Le rôle des deux personnes placées en garde à vue reste à préciser. Selon les premiers éléments de l'enquête, ces deux personnes ont eu, "à minima", une altercation avec des employés de la boîte de nuit. Cette altercation "s’est déroulée à la sortie de l'établissement, peu avant le coup de feu", indique le procureur.

De son côté, l'établissement n'a pas ouvert ses portes samedi 27 avril. La direction du "Bug'" a publié un message sur ses réseaux sociaux.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined