Passer au contenu
Publicité

Beauvais : deux personnes mises en examen pour tentative d'assassinat du vigile de la discothèque "Le Bug"

Par

Deux hommes, âgés de 19 et 25 ans viennent d'être mis en examen pour tentative d’assassinat et placés en détention provisoire indique le procureur de Senlis dans un communiqué. Ils sont soupçonnés d'avoir blessé par balle le vigile de la discothèque "Le Bug" samedi matin vers 5h30.

L'agent de sécurité de la discothèque "Le Bug'" a été touché par balle sur le parking de l'établissement à Beauvais L'agent de sécurité de la discothèque "Le Bug'" a été touché par balle sur le parking de l'établissement à Beauvais
L'agent de sécurité de la discothèque "Le Bug'" a été touché par balle sur le parking de l'établissement à Beauvais - Capture d'écran Google Maps

Dans un communiqué de presse, le procureur de la République de Senlis précise que "les deux hommes, âgés de 19 et 25 ans et déjà connus de la Justice, présentés dans la soirée du 29 avril au juge d’instruction du pôle criminel de Senlis ont été mis en examen du chef de tentative d’assassinat."

Publicité

"Ils ont été tous deux placés en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention conformément aux réquisitions du parquet. Ils demeurent, à ce stade de la procédure, présumés innocents. Les investigations se poursuivent désormais sous la direction du juge d’instruction de Senlis aux fins, notamment, d’interpeller un troisième suspect actuellement recherché. Le crime de tentative d’assassinat est puni de la réclusion criminelle à perpétuité."

Samedi matin, vers 5h30, un agent de sécurité de la discothèque "Le Bug'" a été touché par balle . L'homme, qui se trouvait sur le parking de la boîte de nuit, a été gravement touché à la tête.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined