Passer au contenu

L'accueil des urgences de Sarlat à nouveau fermé pendant 24 heures

Par

La direction de l'hôpital de Sarlat annonce ce vendredi qu'elle est contrainte de fermer l'accueil des urgences pendant 24 heures. Ce qui signifie qu'il faudra appeler le 15 entre dimanche matin et lundi matin avant de pouvoir être soigné aux urgences de Sarlat.

L'accueil des urgences ferme entre ce dimanche 22 et ce lundi 23 janvier, de 8h30 à 8h30. Il faut passer par le 15 pour se faire soigner à l'hôpital de Sarlat. L'accueil des urgences ferme entre ce dimanche 22 et ce lundi 23 janvier, de 8h30 à 8h30. Il faut passer par le 15 pour se faire soigner à l'hôpital de Sarlat.
L'accueil des urgences ferme entre ce dimanche 22 et ce lundi 23 janvier, de 8h30 à 8h30. Il faut passer par le 15 pour se faire soigner à l'hôpital de Sarlat. © Radio France - Marc Bertrand

Entre ce dimanche, 8h30 et ce lundi matin 8h30, il faudra appeler le 15 avant de pouvoir se faire soigner aux urgences de Sarlat. La direction de l'hôpital ferme l'accueil car elle n'a pas assez de médecins urgentistes. Les patients doivent contacter les opérateurs du SAMU, basés à Périgueux, afin de déterminer s'ils peuvent se rendre aux urgences de Sarlat ou non.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined