Passer au contenu

Montélimar : le chauffard qui a renversé et tué une jeune femme placé en détention provisoire

Par

L'Ardéchois de 55 ans qui a percuté mortellement une jeune femme dans la nuit du 21 au 22 mars route du Teil à Montélimar est mis en examen pour homicide involontaire et délit de fuite, entre autres. Il roulait malgré un permis suspendu. Il est placé en détention provisoire.

Illustration Illustration
Illustration © Radio France - Florence Gotschaux

Une semaine après la mort d'une jeune femme percutée par une voiture route du Teil à Montélimar, l'auteur des faits est placé en détention provisoire et mis en examen pour homicide involontaire et délit de fuite confirme le procureur de la République. Vers 4 heures du matin vendredi 22 mars, la victime avait été découverte agonisante sur la voie. Les pompiers avaient tenté de la ranimer en vain.

L'autopsie a bien confirmé qu'un choc était la cause de la mort. Le conducteur s'est finalement rendu lundi 25 mars au commissariat. Il a été présenté au parquet mercredi 27 mars,. L'Ardéchois âgé de 55 ans reconnait avoir eu conscience d'avoir percuté quelqu'un cette nuit-là. Mais son permis de conduire étant suspendu, il avait fui et abandonné un peu plus loin son véhicule.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined