Passer au contenu

Montélimar : le conducteur qui a percuté et tué une jeune femme s'est rendu

Par

Après la mort d'une jeune femme percutée au bord de la route du Teil à Montélimar Vendredi 22 mars, un quinquagénaire s'est rendu ce lundi matin au commissariat de la ville. Il a été placé en garde à vue après avoir indiqué qu'il conduisait la voiture qui a provoqué l'accident.

L'homme qui avait pris la fuite dans la nuit de jeudi à vendredi s'est rendu au commissariat de Montélimar ce lundi matin L'homme qui avait pris la fuite dans la nuit de jeudi à vendredi s'est rendu au commissariat de Montélimar ce lundi matin
L'homme qui avait pris la fuite dans la nuit de jeudi à vendredi s'est rendu au commissariat de Montélimar ce lundi matin © Radio France - Nathalie de Keyzer

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, cette jeune femme d'une vingtaine d'années a été retrouvée agonisante le long de la route. Ce sont des témoins qui avaient alerté les secours. La victime était inconsciente mais encore en vie à leur arrivée. Pompiers et SMUR ont longuement tenté de la réanimer en vain. La jeune femme est décédée sur place.

Tout laissait à penser qu'un conducteur ayant pris la fuite avait renversé cette jeune femme. L'enquête confiée au commissariat de Montélimar avançait à grand pas, mais ce lundi matin un Ardéchois de 55 ans s'est présenté de lui même pour se rendre.

Il a expliqué avoir conduit la voiture à l'origine de l'accident. Il a immédiatement été placé en garde à vue. Il pourrait être déféré au parquet de la Drôme dès ce mardi 26 mars. Un information judiciaire pourrait ensuite être ouverte pour homicide involontaire aggravé.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined