Passer au contenu

Enduropale 2024 : le pilote Milko Potisek forfait après une chute à l'entrainement

Par

Le pilote de moto-cross Milko Potisek a déclaré forfait pour l'Enduropale du Touquet après une chute à l'entrainement ce mercredi sur le circuit de Loon-Plage (Nord). Il a été hospitalisé pour une fracture du bassin.

Le circuit de moto-cross de Loon-Plage - Photo d'illustration Le circuit de moto-cross de Loon-Plage - Photo d'illustration
Le circuit de moto-cross de Loon-Plage - Photo d'illustration © Radio France - Romane Porcon

Le pilote nordiste Milko Potisek a fait une chute ce mercredi midi sur le circuit de moto-cross de Loon-Plage, près de Dunkerque (Nord). Le triple vainqueur de l'Enduropale du Touquet était en train de s'entraîner en vue de l'édition 2024 de la compétition de moto-cross prévue ce weekend.

Milko Potisek, 34 ans, est tombé seul, une chute "anodine", alors qu'il faisait quelques tours de plus en fin de session. Il s'est légèrement blessé, avec des douleurs à la hanche et aux pieds. Les secours l'ont transporté au centre hospitalier de Dunkerque.

En fin d'après-midi, Sébastien Sagot, le manager sportif de l'équipe Yamaha, a indiqué à France Bleu Nord que le pilote était forfait pour la course de dimanche. Le bilan médical a confirmé qu'il souffrait d'une fracture du bassin.

undefined