Passer au contenu
Publicité

Un pilote de moto décède après une chute sur le circuit de Croix-en-Ternois

Par

Un pilote âgé de 35 ans est décédé ce lundi matin sur le circuit de Croix-en-Ternois après une chute en moto. Malgré la tentative de réanimation des secours, l'homme est décédé sur place.

Les pompiers ont tenté de réanimer le pilote en arrêt cardio-respiratoire Les pompiers ont tenté de réanimer le pilote en arrêt cardio-respiratoire
Les pompiers ont tenté de réanimer le pilote en arrêt cardio-respiratoire © Radio France - Stéphane Barbereau

Dans le Pas-de-Calais, un pilote âgé de 35 ans a fait une chute mortelle en moto ce lundi matin sur le circuit de Croix en Ternois. L'accident a eu lieu lors d'essais libres à moto.

Publicité

Une dizaine de sapeurs-pompiers de Saint Pol et de Frévent sont intervenus sur place vers 11 heures. La victime était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré leur tentative de réanimation, le médecin du SMUR d'Arras n'a pu que constater le décès du jeune homme de nationalité belge. La brigade de gendarmerie de Saint-Pol-sur-Ternoise est intervenue sur place. Une enquête pour recherches des causes de la mort est ouverte par le parquet d'Arras.

En avril dernier, deux motards avaient été grièvement blessés après une collision.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined