Passer au contenu

Des packs de bière vendus par Intermarché en Gironde rappelés pour cause de présence d'antigel

Par

Attention danger : des packs de bière de la marque 1664 vendus par Intermarché en Gironde font l'objet d'une procédure de rappel, pour cause de présence d'antigel.

Bières 1664 (illustration) Bières 1664 (illustration)
Bières 1664 (illustration) © Maxppp - Dominique Gutekunst

Des packs de bière blanche de marque 1664, vendus par Intermarché, font l’objet d’un rappel produit en Gironde (et plus globalement en Nouvelle-Aquitaine et Occitanie) comme l'indique le site officiel Rappel Conso. En raison de présence accidentelle dans les bouteilles de 25 cl d'antigel (très exactement d'éthylène glycol). Il ne faut pas les boire et les ramener en magasin, car ce produit est toxique et susceptible d'être à l'origine de symptômes de type nausées, douleurs abdominales ou vomissements.

Les magasins concernés se situent à Cestas, Artigues, La Réole, La Teste, St-Médard-en-Jalles, Andernos, Bordeaux, Cadaujac, Coutras, Eysines ou Gradignan. Les produits concernés ont été vendus en pack de 12, entre le 3 et le 10 avril 2024. Le numéro des lots, visible sur le dessus du pack dans un encadré bleu clair et sur la bouteille, est compris entre L087N1100 et L087N1500.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined