Passer au contenu

Législatives : Graig Monetti, candidat du maire de Nice pour faire tomber Éric Ciotti ?

Par

L'adjoint au maire de Nice, Graig Monetti, annonçait ce lundi matin sur France Bleu Azur "sa motivation" pour se lancer dans la conquête de la première circonscription des Alpes-Maritimes.

Port de Nice Port de Nice
Port de Nice © Radio France - Alexandre Mottot

Une campagne en chasse une autre. Les législatives arrivent juste après la présidentielle. Et si les candidatures ne sont pas fixées, une bataille fera rage au port de Nice. Entre le député actuel, Éric Ciotti, et les amis du maire de Nice qui entendent bien ravir le poste à leur désormais adversaire politique. 

"Éric Ciotti est député de 20 ans, j'ai l'impression qu'il n'a rien fait. À part sa proposition sur les drapeaux dans les classes, son bilan c'est le néant."

Graig Monetti annonce ce lundi matin sur France Bleu Azur "sa motivation" pour cette bataille. Il dresse un bilan très dur de la gestion par Éric Ciotti de sa circonscription. 

"Nice mérite mieux."

Graig Monetti affirme, qu'il ne sera pas candidat "contre Éric Ciotti mais pour les Niçois".

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined