Passer au contenu

Une personne décède après avoir été percutée par un TER près de Saintes

Par

Une personne est décédée tôt ce jeudi matin après avoir été percutée par un train près de Saintes. Le trafic ferroviaire a été perturbé pendant près de deux heures sur les axes Saintes-Angoulême et Saintes-Bordeaux.

Illustration : un TER en gare de Saintes Illustration : un TER en gare de Saintes
Illustration : un TER en gare de Saintes © Maxppp - XAVIER LEOTY

Un TER assurant la liaison ferroviaire entre Saintes et Bordeaux a heurté une personne sur la voie vers 6h20 ce jeudi matin près de Saintes (Charente-Maritime). Le choc s'est produit 250 mètres après la gare de Beillant. La personne heurtée par le train est décédée. Il s'agit d'une femme âgée de 80 ans. L'hypothèse du suicide est privilégiée.

Le conducteur de TER, en état de choc, a été pris en charge par les pompiers. Le trafic a été interrompu sur les axes Saintes-Angoulême et Saintes-Bordeaux. Des bus de substitution ont été mis en place. La circulation ferroviaire est redevenue normale après un peu plus de deux heures de perturbations.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined