Passer au contenu

L'hôpital de Montélimar bouclé plus de deux heures, un homme armé d'un couteau recherché

Par

L'hôpital de Montélimar, dans la Drôme, a été fouillé ce jeudi après-midi par les forces de l'ordre, à la recherche d'un homme armé d'un couteau signalé à l'intérieur. L'individu n'a pas été retrouvé. L'hôpital reste sous surveillance.

Un homme armé d'un couteau a été aperçu par du personnel à l'intérieur de l'hôpital de Montélimar Un homme armé d'un couteau a été aperçu par du personnel à l'intérieur de l'hôpital de Montélimar
Un homme armé d'un couteau a été aperçu par du personnel à l'intérieur de l'hôpital de Montélimar © Radio France - Alexandre Berthaud

Un homme avec un couteau a été signalé par le Samu à l'intérieur de l'hôpital de Montélimar (Groupement Hospitalier Portes de Provence) ce jeudi 28 mars, en milieu d'après-midi. Ce sont des personnels de l'hôpital qui l'ont aperçu armé dans un ascenseur et qui ont immédiatement donné l'alerte. L'individu portait un sweat à capuche et une casquette selon les témoignages. Aucun blessé n'a été signalé.

La police nationale a été mobilisée, appuyée par des renforts venus de Valence et par la police municipale montilienne. L'hôpital a été bouclé pendant plus de deux heures, et les chambres et différents locaux fouillés un à un. Les recherches n'ont cependant rien donné. Ce n'est que vers 17 heures que des personnes à l'intérieur ont été autorisées à sortir de l'établissement, en vue d'un retour à la normale aux alentours de 18 heures. L'établissement va rester sous surveillance étroite, une équipe spéciale étant appelée à relayer en début de soirée les forces de l'ordre présentes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined