Passer au contenu

Colmar : l'enseigne danoise Normal va s'installer dans le centre-ville à la place de l'ancienne FNAC

Par

Bientôt une nouvelle enseigne à la place de la FNAC à Colmar : Normal va s'installer prochainement au 1, Grand Rue. Une annonce du maire Eric Straumann sur les réseaux sociaux ce mardi. Une bonne nouvelle pour les Vitrines de Colmar : cela va attirer une clientèle jeune en centre-ville.

La FNAC a quitté Colmar pour Houssen en février 2022 La FNAC a quitté Colmar pour Houssen en février 2022
La FNAC a quitté Colmar pour Houssen en février 2022 © Radio France - Guillaume Chhum

Bientôt une nouvelle enseigne à la place de la FNAC à Colmar qui a déménagé depuis le 1er février 2022.Normal va s'installer prochainement au 1, Grand Rue. Une annonce faite ce mardi 16 avril, par le maire Eric Straumann sur les réseaux sociaux.

Attirer une clientèle plus jeune en centre-ville

Normal est enseigne danoise qui fait des petits prix pour toutes les bourses . Elle est spécialisée dans l'hygiène beauté et la confiserie. Le magasin, situé au rez-de-chaussée de l'ancienne FNAC pourrait ouvrir ses portes dès cet automne.

" C'est une bonne chose pour le centre-ville. Nous sommes sur une enseigne globale qui attire une clientèle très vaste, une clientèle jeune qui est présente sur les réseaux sociaux, qui est très active. C'est une belle marque pour le centre-ville et sa clientèle, " se réjouit Tony Gremillot, le vice-président des Vitrines de Colmar, principale association de commerçants à Colmar.

Normal est déjà installé en Alsace, notamment à Mulhouse et Strasbourg.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined