Passer au contenu

Ligue 1 : le Racing Club de Strasbourg renversé par Nice à la Meinau

- Mis à jour le
Par

Le Racing Club de Strasbourg recevait ce dimanche, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, l'OGC Nice. Après avoir ouvert le score, les Strasbourgeois ont craqué face aux Azuréens (1-3).

Pablo Rosario face à Habib Diarra et c'est Nice qui s'impose Pablo Rosario face à Habib Diarra et c'est Nice qui s'impose
Pablo Rosario face à Habib Diarra et c'est Nice qui s'impose © AFP - ABDESSLAM MIRDASS / HANS LUCAS / HANS LUCAS

Le RCSA recevait ce dimanche, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, Nice.

Nouvelle défaite pour les hommes de Patrick Vieira qui avait pourtant ouvert le score à la 18e minute de jeu. Emegha enrhume Todibo puis ouvre son pied, Bulka repousse sa frappe mais Bakwa surgit pour marquer du droit malgré le gardien niçois !

Nice égalise avant la pause

42e, Delaine se troue sur un ballon haut et laisse Cho filer dans son dos. En revenant, le piston alsacien fait faute et provoque un penalty transformé par Guessand.

Au retour des vestiaires, les Niçois sont revenus avec des meilleures intentions. Sur ce corner côté droit, Boga enroule sortant devant le but et Dante jaillit entre Perrin et Sylla pour catapulter une tête puissante (1-2, 52e).

A la 84e, l'ex Strasbourgeois, Sanson, donne définitivement la victoire aux Aiglons (1-3).

Le Racing toujours pas maintenu, le déplacement samedi prochain au Havre sera décisif. Retour sur cette défaite, ce lundi 29 avril à 18h, dans 100% Racing.

ZAP FOOT

Revivez la rencontre minute par minute

loading

Le tour des stades

loading

Classement de la Ligue 1

loading

undefined