Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : le Racing Club de Strasbourg prend l'eau au Havre

- Mis à jour le
Par

Le Racing Club de Strasbourg se déplaçait ce samedi, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, au Havre. Une prestation insipide des Strasbourgeois qui ne valident toujours pas officiellement leur maintien.

Défaite pour Sebas (en blanc) et le Racing au Havre Défaite pour Sebas (en blanc) et le Racing au Havre
Défaite pour Sebas (en blanc) et le Racing au Havre © AFP - LOU BENOIST

Le RCSA se déplaçait ce samedi, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, au Havre.

Publicité

Les joueurs de Patrick Vieira n'ont à aucun moment été dangereux dans ce match. Les Alsaciens pouvaient chercher le maintien en Seine Maritimes, mais ils ne l'ont malheureusement pas fait. Il faudra attendre le match de 19h entre Metz et Rennes pour espérer se sauver aujourd'hui (en cas de défaite de Metz).

A la 24e, sur le côté droit, Casimir dépose un Delaine hors sujet une nouvelle fois, centre, et Kechta reprend victorieusement de la tête entre Perrin et Guilbert (1-0). Le Franco-Marocain n'avait jamais marqué en Ligue 1 et le voilà qui signe un doublé contre le Racing à la 65e (2-0).

Guilbert redonne des espoirs au Racing à la 86e

Sur un corner de Bakwa côté droit, Guilbert surgit au premier poteau pour couper la trajectoire de la tête. Le Normand du Racing réduit la marque. C'est sans compter le vétéran Havrais, Ayew, 90+6, qui d'une frappe croisée donne définitivement la victoire aux siens.

Pour se maintenir, Le Racing est tributaire du résultat du match entre Metz et Rennes à 19h avant le derby dimanche prochain face aux Lorrains.

Débriefing ce lundi soir à 18h00 dans 100% Racing.

Zap Foot

Revivez la rencontre minute par minute

loading

Le tour des stades

loading

Classement de la Ligue 1

loading
Publicité

undefined