Passer au contenu

Nuits secrètes : Louise Attaque, SDM, ou encore Phoenix à l'affiche en 2024

Par

Les organisateurs du festival d'Aulnoye-Aymeries ont dévoilé ce matin une partie de la programmation de leur édition 2024, qui aura lieu du 12 au 14 juillet.

Gaëtan Roussel, membre emblématique du groupe Louise Attaque Gaëtan Roussel, membre emblématique du groupe Louise Attaque
Gaëtan Roussel, membre emblématique du groupe Louise Attaque © Radio France - Guillaume Saligot

Depuis plusieurs jours, les organisateurs des Nuits Secrètes distillaient des indices pour inviter le public à deviner la programmation du festival l'été prochain. Le suspense est désormais terminé : les 9 premiers noms ont été dévoilés.

Tout le monde devrait y trouver son compte, à commencer par les fans de rock français. Le groupe de Gaëtan Roussel Louise Attaque et leur tube intemporel J’t’emmène au vent risquent d'enflammer le festival. Le groupe français Phoenix sera aussi de la partie.

Des artistes plus actuels vont également se produire cet été aux Nuits Secrètes. Les rappeurs Tiakola et PLK seront sur scène, tout comme SDM, auteur du titre le plus écouté en France cette année sur les plates-formes de streaming *"*Bolide allemand".

Le duo lillois Ladaniva représente la région dans cette programmation. Le groupe propose une musique envoutante aux influences arméniennes et balkaniques.

Enfin, Apashe, le groupe L'Impératrice et Clara Ysé complètent cette programmation déjà très variée. La billetterie est ouverte, avec des tickets journée vendus entre 45 et 55 euros, et des pass 3 jours, à 100 euros. Le festival aura lieu du 12 au 14 juillet 2024, avec un peu d'avance par rapport à d'habitude en raison des Jeux Olympiques de Paris.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined