Passer au contenu

SAINT-AVOLD au-dessus d’un nid de coucou

Par
  • France Bleu

Personne n’avait imaginé que les quatre victimes avaient été empoisonnées avant que Laurent Kowalski, livreur de couettes et d’oreillers à Saint-Avold, ne se dénonce.

Meurtre et Moselle, saison 2, un podcast France Bleu : SAINT-AVOLD au-dessus d’un nid de coucou
Meurtre et Moselle, saison 2, un podcast France Bleu : SAINT-AVOLD au-dessus d’un nid de coucou © Radio France - Marie Chemin / Atelier graphique

“Vous ne trouverez personne, à Saint-Avold, pour croire que j’ai fait ça. Et pourtant... Je suis là.” Celui qui nous parle depuis une salle d’interrogatoire du commissariat aux murs peints en vert chiasse s’appelle Kowalski. Ce chauffeur-livreur était employé chez “Ronpchi”, producteur français de couettes et d’oreillers. Il vient d’être licencié après un quadruple meurtre parce que “ça fait mauvaise impression auprès des clients”. Face à Kowalski, le capitaine Schmitt (et ne l’appelez pas commissaire). Pourquoi Kowalski s’est-il dénoncé alors qu’aucune des quatre morts n’était suspecte ? Et comment a-t-il pu tuer ces quatre personnes ? Kowalski se tait et le policier emploie des méthodes de coach sportif pour le faire parler. 

Tous les podcasts

Les plus écoutés

1
2
3

undefined