Passer au contenu

Euromillions : un joueur de Limoges empoche un million et cache son ticket dans sa soupière en porcelaine

Par

Un joueur de Limoges, en Haute-Vienne, commence bien l'année. Il vient de d'empocher un million d'euros gagnés à la tombola My Million, qui a lieu en parallèle du tirage de l'Euromillions le 13 février dernier.

Le Limougeaud devenu millionnaire a validé son ticket au "Roussillon" Le Limougeaud devenu millionnaire a validé son ticket au "Roussillon"
Le Limougeaud devenu millionnaire a validé son ticket au "Roussillon" © Radio France - Aurélien Accart

Et vous vous feriez quoi avec un million d'euros ? Ce Limougeaud, d'origine modeste, va réaliser des travaux de rénovation dans sa maison et s'offrir une nouvelle voiture, un rêve qu'il n'espérait plus depuis longtemps. Pas de folie des grandeurs donc pour ce joueur chanceux à l'Euromillions qui veut d'abord améliorer son quotidien et prendre le temps de profiter des "petites choses de la vie", comme le raconte le site tirage-gagnant.com.

La soupière en porcelaine comme cachette

L'homme, dont l'identité est tenue secrète, a validé son ticket au "Roussillon" à Limoges. Il a en fait remporté son gain grâce à la tombola My Million organisée le 13 février dernier en parallèle du tirage de l'Euromillions.

Et en attendant de recevoir son gain auprès de la Française des Jeux courant mars, il a tout bonnement caché son reçu dans une soupière en porcelaine. Une soupière valorisée d'un million d'euros pendant quelques jours ! "C'est une cachette incontournable" dit-il, témoignant ainsi de son attachement à la tradition limousine.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined