Passer au contenu

Walhenheim : un automobiliste flashé à plus de 220 km/h

Par

Un automobiliste a été flashé à 222 km/h par les gendarmes de la brigade motorisée de Wissembourg mercredi 1er mars sur la RD1340 à hauteur de Wahlenheim (Bas-Rhin).

La brigade motorisée de Wissembourg a intercepté l'automobiliste sur un parking de boite de nuit La brigade motorisée de Wissembourg a intercepté l'automobiliste sur un parking de boite de nuit
La brigade motorisée de Wissembourg a intercepté l'automobiliste sur un parking de boite de nuit © Radio France - François Chagnaud

Un automobiliste de 25 ans a été interpellé mercredi 1er mars au soir par les gendarmes de la brigade motorisée de Wissembourg. Il a été flashé à 222 km/h sur la RD1340 à proximité de Wahlenheim (Bas-Rhin). La vitesse autorisée sur la deux fois deux voies en question était de 110 km/h.

Il a été arrêté par les gendarmes sur un parking de boîte de nuit à proximité. Il était au volant d'une Volkswagen immatriculée en Pologne, louée à une société polonaise. La voiture a été placée en fourrière.

L'homme risque 6 mois de suspension de permis.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined