Passer au contenu

Haut-Rhin : une Lamborghini interceptée à 196 km/h au lieu de 110

Par

Un conducteur italien a été intercepté sur l'A35 vendredi soir alors qu'il roulait à 196 km/h au lieu de 110 par les gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière. Les militaires de la brigade motorisée de Colmar ont aussi arrêté un chauffard qui roulait à 177 km/h au lieu de 90.

Un véhicule de la gendarmerie à Colmar (Haut-Rhin) - illustration Un véhicule de la gendarmerie à Colmar (Haut-Rhin) - illustration
Un véhicule de la gendarmerie à Colmar (Haut-Rhin) - illustration © Radio France - Guillaume Chhum

Une Lamborghini a été contrôlée à 196 km/h au lieu de 110 ce vendredi soir par les hommes de l'escadron départemental de sécurité routière du Haut-Rhin. C'était sur l'A35. Le conducteur italien a dû payer une consignation de 750 euros. Il a aussi réglé le dépanneur pour transporter sa voiture jusqu'en Allemagne, où il a pu repartir. Il sera convoqué prochainement devant le tribunal.

Dimanche soir, sur la RD415 entre Ingersheim et Ammerschwihr, c'est un motard qui a été contrôlé par les gendarmes de la brigade motorisée de Colmar. Il roulait à 177 km/h au lieu de 90. Les militaires ont retenu la vitesse de 168 km/h. Le permis de ce motard lyonnais qui transportait une passagère à l'arrière de son véhicule a été retenu. La moto a terminé à la fourrière.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined