Passer au contenu

Un automobiliste allemand contrôlé à 221 km/h sur l'autoroute A9 dans le Gard

- Mis à jour le
Par

Un conducteur allemand a été intercepté ce jeudi soir par les gendarmes du peloton autoroutier de Grand-Gallargues au volant de leur Alpine. Le chauffard roulait à 221 km/h sur l'autoroute A 9, sur une portion limitée à 130 km/h entre Nîmes et Montpellier.

La puissante voiture a été placée en fourrière La puissante voiture a été placée en fourrière
La puissante voiture a été placée en fourrière - Gendarmerie du Gard

Un conducteur allemand a été intercepté ce jeudi soir à 23 heures par les gendarmes du peloton autoroutier de Grand-Gallargues au volant de leur Alpine. Le chauffard roulait à 221 km/h sur l'autoroute A 9, sur une portion où la vitesse était limitée à 130 km/h entre Nîmes et Montpellier. Le permis de conduire du chauffard a été immédiatement retiré et son bolide, une puissante berline de marque allemande, a été  placé en fourrière administrative pour sept jours. L'automobiliste imprudent a également dû s'acquitter d'une consignation d'un montant de 750 euros.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined