Passer au contenu
Publicité

Un bolide contrôlé à 170 km/h au lieu des 80 autorisés à Thoiras

Par

Les gendarmes du Gard ont intercepté dimanche un chauffard à Thoiras (Gard). Il roulait à 170 km/h au lieu de 80 km/h, vitesse maximale autorisée dans le secteur.

Sur cette secteur, la vitesse maximale autorisée est de 80 km/h. A Thoiras, dans le Gard, un chauffard a été contrôlé à 170 km/h au volant d'une voiture puissante, une Nissan GTR. Sur cette secteur, la vitesse maximale autorisée est de 80 km/h. A Thoiras, dans le Gard, un chauffard a été contrôlé à 170 km/h au volant d'une voiture puissante, une Nissan GTR.
Sur cette secteur, la vitesse maximale autorisée est de 80 km/h. A Thoiras, dans le Gard, un chauffard a été contrôlé à 170 km/h au volant d'une voiture puissante, une Nissan GTR. - Gendarmerie du Gard

Sur cette secteur, la vitesse maximale autorisée est de 80 km/h. À Thoiras, dans le Gard, un chauffard a été contrôlé dimanche à 170 km/h au volant d'une voiture puissante, une Nissan GTR. Ce sont les gendarmes de la brigade de Saint-Jean-du-Gard qui l'ont intercepté.

Publicité

Le conducteur a vu son permis de conduire immédiatement suspendu.

Le véhicule est placé en fourrière administrative.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined