Passer au contenu

Trois grands excès de vitesse ce week-end en Charente-Maritime

Par

Trois conducteurs ont été contrôlés en grand excès de vitesse le week-end dernier par les gendarmes de Charente-Maritime. Ils roulaient parfois à plus de 85 km/h au dessus de la vitesse autorisée .

L'Alpine de la gendarmerie après interception d'un véhicule en excès de vitesse L'Alpine de la gendarmerie après interception d'un véhicule en excès de vitesse
L'Alpine de la gendarmerie après interception d'un véhicule en excès de vitesse - Gendarmerie 17

Ils roulaient trop vite et ont dû laissé leur voiture sur place. Trois conducteurs ont été interceptés le week-end dernier par l'Alpine des gendarmes de Charente-Maritime. Au total 45 conducteurs ont été pris en excès.de vitesse et interceptés par le Peloton motorisé de Saintes. Trois d'entre eux roulaient beaucoup trop vite, une  Mercedes et une Peugeot 308 ont respectivement été interceptées par l’Alpine des gendarmes à 191 km/h et 195 km/h pour une vitesse limitée à 110 km/h. Mais sur leur page Facebook les gendarmes estiment que "la palme" revient à un jeune permis contrôlé à 137 km/h pour 80, sous l'emprise de stupéfiants.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined