Passer au contenu

Le corps de l'homme de 60 ans disparu depuis le 8 avril à Ingré dans le Loiret a été retrouvé ce jeudi

Par

Le corps de Didier Bouilly, l'homme de 60 ans qui avait disparu depuis le lundi 8 avril à Ingré dans le Loiret, a été retrouvé dans le secteur des Queues de Forêt, là où il avait été vu pour la dernière fois. Le parquet d'Orléans ouvre une enquête.

Une centaine de personnes avaient participé à la battue pour retrouver Didier Bouilly, le samedi 20 avril, sans succès Une centaine de personnes avaient participé à la battue pour retrouver Didier Bouilly, le samedi 20 avril, sans succès
Une centaine de personnes avaient participé à la battue pour retrouver Didier Bouilly, le samedi 20 avril, sans succès © Radio France - Antoine Vandendrische

Le corps de Didier Bouilly, l'homme de 60 ans disparu le lundi 8 avril à Ingré dans le Loiret, a été retrouvé dans le secteur des Queues de Forêt ce jeudi 25 avril 2024, indique la famille, une information confirmée par le parquet d'Orléans.

Le corps du sexagénaire a été repéré par des chasseurs ce jeudi dans la matinée. "L'identification du corps est formelle" indique la procureure de la République d'Orléans Emmanuelle Bochenek-Puren. Une enquête est ouverte pour "déterminer les circonstances exactes de la mort." Une autopsie va avoir lieu, mais aucune trace d'intervention d'un tiers n'a a priori été retrouvée.

Un homme fragile psychologiquement

Didier Bouilly avait manifesté des envies suicidaires à plusieurs reprises ces derniers mois. Il a été vu pour la dernière fois le lundi 8 avril dans le secteur des Queues de Forêt par une caméra de vidéosurveillance. Sa famille avait organisé une battue le samedi 20 avril, à laquelle avaient participé une centaine de volontaires.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined