Passer au contenu

Affaire du maire d'Agde et de la voyante : deux patrons d'un supermarché de la ville mis en examen pour corruption

Par

Deux nouvelles mises en examen dans l'affaire du maire d'Agde et de la voyante : deux patrons, un père et son fils, d'une grande surface d'Agde, sont poursuivis pour corruption, abus de bien social et faux, et ont été placés sous contrôle judiciaire.

Agde Agde
Agde © Maxppp - MICHEL CLEMENTZ

Dans l'affaire du maire d'Agde et de la voyante, deux patrons d'une grande surface de la commune, le père et son fils âgés respectivement de 68 et 47 ans  ont été placés en garde à vue pendant 48 heures. Ils ont été mis en examen ce vendredi 13 avril pour corruption, abus de bien social et faux, a-t-on appris auprès de maitre Alain Armandet, leur avocat, confirmant une information de Midi Libre. Ils sont placés sous contrôle judiciaire qu'ils vont effectuer en dehors du département.

Selon leur avocat, ils reconnaissent avoir financé des travaux au domicile de la médium Sophia Martinez à la demande de Gilles d'Ettore, mais ils affirment n'avoir obtenu aucune contre-partie.

Le maire d'Agde et la voyante sont en détention provisoire depuis le 21 mars. L'élu agathois est suspecté d'avoir fait bénéficier de largesses, notamment financières, la voyante et plusieurs de ses proches. La médium ventriloque l'aurait manipulé en trafiquant sa voix pour se faire passer pour un être surnaturel.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined