Passer au contenu

17 gendarmes mobilisés pour retrouver un retraité du Vaucluse perdu à la bambouseraie d'Anduze

Par

17 gendarmes ont été mobilisés ce jeudi pour retrouver un retraité perdu lors d'une sortie collective à la bambouseraie d'Anduze, dans le Gard.

La Bambouseraie Prafrance à Anduze, dans les Cévennes gardoise, possède 1000 variétés de bambous et plantes rares, juillet 2019. La Bambouseraie Prafrance à Anduze, dans les Cévennes gardoise, possède 1000 variétés de bambous et plantes rares, juillet 2019.
La Bambouseraie Prafrance à Anduze, dans les Cévennes gardoise, possède 1000 variétés de bambous et plantes rares, juillet 2019. © Radio France - Sylvie Duchesne

Ce jeudi 25 avril 2024, un groupe de retraités d'un établissement médicalisé de la commune d'Apt (84) a passé la journée à la Bambouseraie d'Anduze, dans le Gard. En fin de journée, l'un d'entre eux était porté disparu, un homme souffrant de problèmes de mémoire. 17 gendarmes de la compagnie d'Alès et du Vigan ont été mobilisés. L'homme a heureusement été retrouvé sain et sauf... sur le parking. Il a été pris en charge par les secours.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined