Passer au contenu

L'enseigne mayennaise Noz va vendre les chaussures Minelli dans ses magasins à -60%

- Mis à jour le
Par

Noz remporte encore un gros lot. Le déstockeur mayennais a annoncé dans un communiqué ce jeudi qu'il va vendre à -60% les chaussures Minelli dans ses magasins partout en France.

Magasin Minelli Magasin Minelli
Magasin Minelli © Radio France - Tony Selliez

Le déstockeur mayennais Noz décroche un lot de 190.000 articles Minelli, dont 170.000 paires de chaussures homme et femme, mais aussi des sacs et des ceintures. Suite au redressement judiciaire de Minelli en septembre 2023, la marque a été reprise en janvier 2024 par "Mes Demoiselles Paris", pour devenir "Maison Minelli". Si le repreneur a conservé le stock des 120 magasins de l'enseigne, le mandataire judiciaire a mis en vente le stock de l'entrepôt de la marque, et c'est donc Noz qui a remporté la mise, annonce le déstockeur dans un communiqué de presse ce jeudi.

Les chaussures seront vendues à -60% avant l'été dans les 317 magasins Noz partout en France, dont ceux en Mayenne. Il n'y a pas de date précise, car Noz n'a pas récupéré les chaussures, il faut ensuite faire le tri entre les collections été et hiver, puis les répartir entre les boutiques et ensuite les mettre en rayon.

Les marques de prêt-à-porter sont en pleine crise. Noz avait d'ailleurs déjà racheté les stocks des marques San Marina et Camaïeu.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined