Passer au contenu
Publicité

L'entreprise mayennaise Noz va vendre des articles de la marque Habitat à prix cassés

Par

Le destockeur mayennais Noz vient de remporter le stock de nombreux magasins Habitat, liquidé en décembre. Plus de 130.000 articles d'ameublement et de décorations vont être proposés à -60 %.

Le magasin de déstockage Noz de Château-Gontier-sur-Mayenne. Le magasin de déstockage Noz de Château-Gontier-sur-Mayenne.
Le magasin de déstockage Noz de Château-Gontier-sur-Mayenne. © Radio France - Chloé Martin

Ils devraient partir comme des petits pains ! Plus de 130.000 articles issus de l'entreprise Habitat vont être vendus dans les magasins Noz dans les prochains jours. Le destockeur français, dont le siège est à Saint-Berthevin, vient de remporter le stock de 22 magasins Habitat sur les 24 concernés par la liquidation de l'enseigne.

Publicité

Des produits tels que des meubles, de la décoration, des arts de table ou encore du linge de maison, seront proposés à prix cassés, "tous à -60 % de leur prix boutique", indique NOZ dans un communiqué.

Des produits disponibles dès les prochains jours

Les équipes de Noz affirment être mobilisées pour organiser la récupération rapide des stocks. "Dans les prochains jours", le mobilier (canapés, bibliothèques, tables et autres meubles design) sera livré dans "une centaine de magasins Noz". Les articles de décoration quant à eux seront à retrouver "dans les prochaines semaines".

Le stock des magasins Habitat les 17 et 24 avril, après avoir été placé en liquidation judiciaire en décembre 2023. Il y a quelques semaines, Noz avait déjà remporté les stocks de la marque de chaussures Minelli.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined