Passer au contenu

Stade Lavallois - Ligue 2 : l'entraîneur Olivier Frapolli dément les rumeurs autour de Grenoble

Par

En conférence de presse ce jeudi avant le match contre Bordeaux, l'entraîneur du Stade Lavallois Olivier Frapolli a démenti les rumeurs de ces dernières heures l'envoyant à Grenoble la saison prochaine. Le Varois est sous contrat jusqu'en 2025 chez les Tango.

Olivier Frapolli l'entraîneur du Stade Lavallois depuis 2019 Olivier Frapolli l'entraîneur du Stade Lavallois depuis 2019
Olivier Frapolli l'entraîneur du Stade Lavallois depuis 2019 © Maxppp - Jérôme Fouquet

Le Stade Lavallois traverse une grosse tempête depuis six matchs. Aucune victoire, mais surtout trois défaites cuisantes contre Annecy, Pau et Auxerre. La fin de saison approche et les rumeurs de transferts vont commencer à se faire de plus en plus pressantes.

La dernière en date est signée de Mohamed Toubache-Ter, suiveur aguerri du championnat de Ligue 2, qui explique que l'entraîneur du Stade Lavallois Olivier Frapolli intéresserait les dirigeants du Grenoble Foot 38. L'intéressé a démenti ce jeudi en conférence de presse.

"Dans tous les clubs, il y a des rumeurs. Que ce soit chez les joueurs, chez les entraîneurs. Moi, en l'occurrence, je n'ai pas eu de contact avec le club de Grenoble. Après, il y a des clubs qui s'intéressent à mon profil, et ça ne me paraît pas non plus ubuesque parce qu'il y a quand même du travail qui est fait depuis quelques années. Mais pour l'heure, en tout cas, moi, je n'ai eu de contacts avec aucun club. Je suis focalisé sur mon club. Il me reste encore un an de contrat. Aujourd'hui, je ne suis pas dans une autre réflexion que de bien finir la saison", explique le coach.

Ce samedi, pour la 34e journée de Ligue 2, Laval doit impérativement gagner à domicile contre les Girondins de Bordeaux, s'il veut encore croire aux barrages d'accession en Ligue 1. Les Tangos n'ont plus gagné depuis six matchs et n'ont plus été vainqueurs à domicile depuis fin septembre.

undefined