Passer au contenu

MHSC : Michel Der Zakarian dément le triplement de la prime en cas de victoire face à Nantes

Par

L'entraîneur du MHSC, Michel der Zakarian, a démenti ce mercredi en conférence de presse l'augmentation de la prime de match en cas de victoire face à Nantes. "C'est n'importe quoi", a lâché le coach montpelliérain.

Michel Der Zakarian et Laurent Nicollin après la victoire 2-0 du MHSC face au FC Lorient Michel Der Zakarian et Laurent Nicollin après la victoire 2-0 du MHSC face au FC Lorient
Michel Der Zakarian et Laurent Nicollin après la victoire 2-0 du MHSC face au FC Lorient © Maxppp - JEAN MICHEL MART

Lors de sa conférence de presse avant le match entre Montpellier HSC et le FC Nantes, l'entraîneur du MHSC, Michel Der Zakarian, a interpellé la presse concernant la rumeur lâchée par le journaliste Bertrand Latour sur la chaine L'Équipe, expliquant qu'une triple prime serait versée aux joueurs en cas de victoire face à Nantes. "C'est n'importe quoi", a lâché le coach montpelliérain, visiblement affecté par les propos du journaliste.

Selon le chroniqueur de l'émission "L'Équipe de Choc", il y aurait une "triple prime en cas de succès face à Nantes" vendredi, "car Michel der Zakarian n'est pas en bon terme avec la direction du FC Nantes. Le meilleur moyen pour motiver les joueurs et espérer que Der Zakarian batte son ancienne direction, alors une triple prime sera versée aux joueurs", raconte Bertrand Latour lors de l'émission du 23 avril 2024.

"Il a tout faux, c'est pas moi qui décide"

"Je voulais dire un truc", esquisse Michel Der Zakarian lors de la fin de sa conférence de presse avant la rencontre, montrant par la même occasion sa volonté de répondre à Bertrand Latour. "Ce qu'il raconte, c'est n'importe quoi", lâche dans la foulée, l'entraîneur montpelliérain. "C'est pas Der Zakarian qui décide des primes de match. C'est le président Nicollin qui décide, pas moi. Il (Bertrand Latour) a tout faux", poursuit le coach du MHSC.

Selon ses propos, le président Laurent Nicollin a bien doublé la prime de match lors du déplacement face à Reims et le succès 2-1, mais cette augmentation ne concerne pas "le match de Nantes", précise Der Zakarian. "Nantes c'est mon club de cœur : j'ai été formé là-bas, j'ai grandi là-bas et si je suis là aujourd'hui, c'est qu'ils m'ont bien fait travailler", argumente l'entraîneur du MHSC.

undefined