Passer au contenu
Publicité

Metz Handball : la gardienne Hatadou Sako part à son tour pour Györ

Par

Après Kristina Jorgensen, c'est Hatadou Sako qui va quitter les Dragonnes pour la Hongrie la saison prochaine. La gardienne du Metz Handball vient de signer pour deux saisons avec le club de Györ.

La gardienne du Metz Handball Hatadou Sako signe pour deux saisons à Györ. La gardienne du Metz Handball Hatadou Sako signe pour deux saisons à Györ.
La gardienne du Metz Handball Hatadou Sako signe pour deux saisons à Györ. © Maxppp - Alexandre Marchi

L'hémorragie continue au Metz Handball. La gardienne Hatadou Sako va quitter les Dragonnes à la fin de la saison, a annoncé le club jeudi 21 décembre. La Messine, tout juste sacrée championne du Monde avec les Bleues en Scandinavie, a signé pour deux saisons au club hongrois de Györ. Une sacrée perte pour le Metz Handball, où Sako s'était imposée comme la gardienne numéro 1 depuis son arrivée de Nice, en 2020.

Publicité

Et ce n'est pas la première des Dragonnes à quitter la Lorraine pour le club quintuple champion d'Europe. À la mi-novembre déjà, la demi-centre danoise Kristina Jorgensen avait annoncé son départ pour Györ. C'est presque devenu une habitude à Metz, puisque l'arrière Bruna de Paula avait elle aussi rejoint la Hongrie en fin de saison dernière.

Publicité

undefined