Passer au contenu

"Je ne les décevrai pas" : Éric Ciotti promet d'officialiser sa candidature à la mairie de Nice "pas trop tard"

Par

Éric Ciotti était l'invité de France Bleu Azur ce lundi matin. Il réagissait notamment à l'annonce de la candidature du maire de Nice pour les municipales 2026.

Eric Ciotti promet d'officialiser sa candidature "pas trop tard" Eric Ciotti promet d'officialiser sa candidature "pas trop tard"
Eric Ciotti promet d'officialiser sa candidature "pas trop tard" © Radio France - Lacrome

Éric Ciotti invité de France Bleu Azur ce lundi matin revient sur l'annonce de la candidature de Christian Estrosi pour les prochaines municipales. "J'ai été surpris de l'avancée de l'annonce de la candidature du maire sortant, j'y vois un signe de fébrilité et de concurrences internes. Le premier adjoint et d'autres adjoints visent sa succession" selon le député niçois. Et quand on lui demande s'il sera candidat lui aussi, il répond en quelques termes brefs.

"Je le ferai pas trop tard"

Éric Ciotti répond à ceux qui lui demandent s'il sera candidat "je ne les décevrai pas [...] je le ferai pas trop tard" répond celui qui est aussi patron de LR. Avant d'enchainer sur un inventaire de ce qu'il dénonce dans la municipalité sortante "les impôts, la dette, l'insécurité". Éric Ciotti n'est pas officiellement candidat, mais la campagne a déjà bien commencé.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined