Passer au contenu

Christian Estrosi, le maire de Nice, écrit à Éric Ciotti et l'appelle au calme et à la raison

Par

Ce lundi 6 novembre, sur le réseau social X, le maire de Nice, Christian Estrosi, publie une lettre qu'il a rédigé pour son meilleur ennemi Éric Ciotti. Il l'invite à "retrouver le chemin de la raison et d’un état d’esprit constructif".

Christian Estrosi écrit une longue lettre à Eric Ciotti Christian Estrosi écrit une longue lettre à Eric Ciotti
Christian Estrosi écrit une longue lettre à Eric Ciotti © Maxppp - Cédric Bufkens / Dylan Meiffret

Encore un nouvel épisode dans la guerre entre le maire de Nice et le député LR des Alpes-Maritimes. Christian Estrosi publie ce lundi 6 novembre sur le réseau social X, une longue lettre à destination de son meilleur ennemi Éric Ciotti.

L'appel au calme et à la raison

Le maire de Nice indique ainsi que : "face à la stratégie d’Éric Ciotti de vouloir conflictualiser, partout, tout le temps, qui le dessert et qui fait du mal à Nice, je l’invite à retrouver le chemin de la raison et d’un état d’esprit constructif. Je préférerai toujours l'action à la critique pour le bien de ma ville". Dans cette longue lettre ou il tutoie Éric Ciotti l'appelle par son prénom Christian Estrosi lui demande de " réintroduire du calme, de la raison dans nos relations dans nos relations institutionnelles (et pourquoi pas personnelles) et de cesser ce harcèlement épistolaire." Pour l'instant le principal intéressé n'a pas encore réagi à cet appel du maire du maire de Nice.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined