Passer au contenu

Une adolescente mortellement percutée par une voiture sur la RN 165 près de Theix-Noyalo

Par

Une jeune fille âgée de 15 ans a été mortellement fauchée par une voiture dimanche 7 avril sur la RN 165, entre Vannes et Nantes, à la hauteur de Theix-Noyalo (Morbihan). Les occupantes du véhicule, deux jeunes femmes de 21 et 20 ans, sont indemnes. Une enquête est ouverte par la gendarmerie.

La jeune fille a été mortellement percutée par une voiture sur la RN 165 à la hauteur de Theix-Noyalo (Morbihan). La jeune fille a été mortellement percutée par une voiture sur la RN 165 à la hauteur de Theix-Noyalo (Morbihan).
La jeune fille a été mortellement percutée par une voiture sur la RN 165 à la hauteur de Theix-Noyalo (Morbihan). © Radio France - Éric Bouvet

La victime se trouvait sur la voie express. Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 avril, vers minuit, une adolescente âgée de 15 ans a été renversée par une voiture circulant sur la RN 165, l'axe reliant Vannes à Nantes, à la hauteur de Theix-Noyalo (Morbihan). La jeune fille est décédée. À bord du véhicule se trouvait deux jeunes femmes âgées de 20 et 21 ans. Elles sont indemnes mais sous le choc. L'une d'entre elles a été transportée vers le centre hospitalier de Vannes pour une prise en charge psychologique.

On ignore pour l'instant pour quelles raisons l'adolescente se trouvait sur cette deux fois deux voies au milieu de la nuit. Une enquête de gendarmerie est en cours.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined