Passer au contenu
Publicité

Disparition inquiétante d'une sexagénaire à Vannes, la gendarmerie lance un appel à témoins

Par

La gendarmerie du Morbihan lance un appel à témoins pour retrouver une femme de 63 ans habitant à Vannes. Cette sexagénaire a été vue pour la dernière fois vendredi 24 novembre sur la commune de Saint-Avé. Des recherches sont en cours.

La gendarmerie de Saint-Avé dans le Morbihan a signalé la disparition inquiétante de cette sexagénaire dimanche 26 novembre. La gendarmerie de Saint-Avé dans le Morbihan a signalé la disparition inquiétante de cette sexagénaire dimanche 26 novembre.
La gendarmerie de Saint-Avé dans le Morbihan a signalé la disparition inquiétante de cette sexagénaire dimanche 26 novembre. © Radio France - Céline Arnal

Une femme de 63 ans, habitant à Vannes (Morbihan), n'a plus donné signe de vie depuis le vendredi 24 novembre. Geneviève Maury a été vue pour la dernière fois sur la commune de Saint-Avé, au nord de Vannes, en début d'après-midi. La brigade de gendarmerie de Saint-Avé a lancé un appel à témoins pour cette disparition inquiétante. Mesurant 1,66 m, la sexagénaire est décrite comme une femme de corpulence mince avec les cheveux gris au carré. Le jour de sa disparition, elle portait une tenue sombre.

Publicité

Geneviève Maury peut "se réfugier dans des maisons en constructions ou abandonnées", détaille les gendarmes du Morbihan. Elle est également "susceptible de se trouver sur les secteurs de Vannes ou Séné", au sud de Vannes. Un appel à témoins est donc lancé, notamment sur Facebook. "En cas de découverte, bien vouloir aviser la Gendarmerie de Saint-Avé au 02.97.53.47.55 ou composer le 17", précisent les gendarmes sur leur publication.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined