Passer au contenu
Publicité

Morbihan : un Vannetais de 34 ans porté disparu, les gendarmes lancent un appel à témoins

Par

Ce mercredi 1er mai, les gendarmes du Morbihan ont lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver Gaëtan Charpentier, un Vannetais de 34 ans porté disparu depuis le dimanche 28 avril.

Le trentenaire n'a plus donné signe de vie depuis ce dimanche 28 avril Le trentenaire n'a plus donné signe de vie depuis ce dimanche 28 avril
Le trentenaire n'a plus donné signe de vie depuis ce dimanche 28 avril © Radio France - Éric Bouvet

Inquiétante disparition dans le secteur de Vannes. La gendarmerie du Morbihan lance un appel à témoins ce mercredi 1er mai pour tenter de retrouver Gaëtan Charpentier, âgé de 34 ans et originaire de Vannes. Il n'a plus donné de signe de vie depuis ce dimanche 28 avril, date à laquelle il avait été aperçu dans la commune de Saint-Avé.

Publicité

À ce moment-là, il portait un blouson rouge, une veste et un jogging bleu marine. Le trentenaire mesure 1,82 mètre et pèse 69 kg, il a les cheveux bruns et les yeux marrons.

Une posture reconnaissable

Les gendarmes précisent aussi qu'il pourrait sembler perdu et que sa posture est assez reconnaissable, légèrement désaxée sur la gauche.

Si vous pensez l'avoir aperçu ou détenir des informations utiles à l'enquête, vous pouvez contacter le 17 ou la gendarmerie de Saint-Avé au 02.97.53.47.55.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined