Passer au contenu

Mort d'un cycliste de 80 ans qui a chuté d'un pont après avoir été percuté par une voiture

Par

Un octogénaire qui faisait partie d'un groupe de cyclistes à a été percuté par une voiture ce jeudi après-midi à la sortie de la commune d'Asipran (Hérault). Il a basculé d'un pont et est tombé plusieurs mètres en contrebas. Il est décédé. L'automobiliste est en garde à vue.

Véhicule pompiers (image illustration) Véhicule pompiers (image illustration)
Véhicule pompiers (image illustration) © Radio France

Un octogénaire qui faisait partie d'un groupe de cyclistes a été percuté par une voiture ce jeudi en fin d'après-midi sur la RD609 à la sortie d'Aspiran en direction de Clermont-l'Hérault. L'accident s'est produit au niveau du pont de la Dourbie. Sous le choc, il a été projeté par dessus le parapet du pont et a fait une chute de plusieurs mètres.

Il était inconscient quand les pompiers l'ont pris en charge, ils n'ont pas réussi à la réanimer. Le conducteur de la voiture, une Audi noire, ne s'est pas arrêté sur le coup. Depuis il a été retrouvé, il est en garde à vue.

Selon nos informations, l'automobiliste voulait doubler le groupe de cyclistes, mais il se serait rabattu trop tôt, et a percuté le cycliste.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined