Passer au contenu

Top 14 : le MHR s'incline 20-25 dans son derby face à l'USAP au GGL Stadium

Par

Le Montpellier Hérault Rugby s'incline au GGL Stadium dans le derby face à Perpignan sur le score de 20-25. Devant plus de 4.000 catalans, les hommes de Patrice Collazo ne progressent plus au classement.

Le MHR s'incline à domicile contre l'USAP et ne progresse toujours plus au classement Le MHR s'incline à domicile contre l'USAP et ne progresse toujours plus au classement
Le MHR s'incline à domicile contre l'USAP et ne progresse toujours plus au classement © Maxppp - JEAN MICHEL MART

Alors que plus de 4.000 supporters catalans ont fait le déplacement au GGL Stadium ce samedi 27 avril 2024, donnant une enceinte montpelliéraine aux couleurs de l'USAP, le Montpellier Hérault Rugby s'est incliné sur le score de 20-25 au terme d'un derby électrique. Le MHR, qui joue sa survie en Top14 cette année, a pourtant mené à la mi-temps 10 à 5 avec des ambitions de conquête.

En seconde période, les hommes de Patrice Collazo ont beaucoup plus subi la domination perpignanaise, se retrouvant par deux fois à 14 contre 15 en raison des cartons jaunes de Bastien Chalureau et de Florian Verhaeghe. Au total, Montpellier concède trois essais perpignanais dans cette rencontre.

Comptablement, après cette rencontre, le MHR est toujours 13e et voit s'envoler le LOU qui s'est imposé à Pau ce samedi après-midi. La mauvaise dynamique se poursuit donc pour Montpellier qui ne gagne plus depuis 5 rencontres toutes compétitions confondues.

loading

undefined