Passer au contenu
Publicité

Rugby : le MHR s'incline 31-23 à Pau et reste barragiste au classement

Par

Après deux semaines européennes, le Montpellier Hérault Rugby retrouvait le Top 14 cet après-midi sur le terrain de Pau. Sans réussir à dominer dans le jeu, les hommes de Patrice Collazo s'inclinent 31-23 et restent 13e au classement.

Le Montpellier Hérault Rugby s'incline sur le terrain de Pau (31-23) et stagne au classement Le Montpellier Hérault Rugby s'incline sur le terrain de Pau (31-23) et stagne au classement
Le Montpellier Hérault Rugby s'incline sur le terrain de Pau (31-23) et stagne au classement © Maxppp - PHOTOPQR/SUD OUEST

Patrice Collazo avait plusieurs objectifs lors de ce déplacement à Pau pour la 21e journée de Top 14 : quitter cette place de barragiste au classement et faire remonter la moyenne des quotas JIFF (jeunes issus de la formation française) afin d'éviter une pénalité la saison prochaine. Défi de taille et défi en partie réussi. Si le manager montpelliérain a pu aligner 18 JIFF lors de ce match à Pau, mais le MHR a concédé une troisième défaite de suite (31-13).

Publicité
loading

Cette défaite au stade du Hameau ne rapporte aucun point et contraint Montpellier de rester à la 13e place. Dans le même temps, les adversaires du MHR ont pris de l'avance avec la victoire de Castres (25-24) face à La Rochelle et le carton de l'USA Perpignan sur son terrain face au LOU Rugby. (51-20) L'USAP qui sera d'ailleurs le prochain adversaire du MHR la semaine prochaine au GGL Stadium.

loading
Publicité

undefined