Passer au contenu
Publicité

Seine-et-Marne : une femme et ses quatre enfants retrouvés morts à Meaux, le père interpellé à Sevran

- Mis à jour le
Par

Les corps sans vie d'une mère et ses quatre jeunes enfants de 10 ans, 7 ans, 4 ans et 9 mois ont été découverts dans un appartement de Meaux en Seine-et-Marne lundi 25 décembre. Le père de famille qui était activement recherché a été retrouvé à Sevran, en Seine-Saint-Denis.

Une enquête pour homicides volontaires est ouverte à Meaux (photo d'illustration) Une enquête pour homicides volontaires est ouverte à Meaux (photo d'illustration)
Une enquête pour homicides volontaires est ouverte à Meaux (photo d'illustration) © Maxppp - PHOTOPQR/L'ALSACE/MAXPPP

À Meaux, en Seine-et-Marne, les corps sans vie d'une mère et de ses quatre jeunes enfants ont été retrouvés lundi 25 décembre, vers 21 heures. Le père de famille qui était activement recherché a été retrouvé en Seine-Saint-Denis, dans la ville de Sevran.

Publicité

Les enfants sont âgés de 10 ans, 7 ans, 4 ans et 9 mois, précise le parquet dans un communiqué ce mardi matin. Les victimes ont été retrouvées "après que l'alerte avait été donnée par des proches s’inquiétant de leur absence de réponse". Dans son communiqué, le procureur de Meaux Jean-Baptiste Bladier, ajoute que "l'appartement ne présentait aucune trace d’effraction et le père de la famille était absent".

Une enquête pour homicides volontaires avec préméditation

Une enquête du chef d'"homicides volontaires avec préméditation" a été ouverte. Elle a été confiée à la Direction interrégionale de police judiciaire de Versailles. Le procureur tiendra un point presse ce mardi à 11 heures sur cette affaire au tribunal judiciaire.

La région parisienne a déjà été marquée, ces derniers mois, par d'autres drames. Un homme de 41 ans avait commis un triple infanticide à Alfortville dans le Val-de-Marne le mois dernier. En octobre, un gendarme avait également tué ses trois filles avant de se donner la mort, à Vémars dans le Val-d'Oise.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined