Passer au contenu

Près de Perpignan, 46 habitants d'une résidence évacués en pleine nuit

Par

Un incendie s'est déclaré ce mercredi soir dans une résidence du Soler, près de Perpignan. En tout, 46 habitants ont été mis en sécurité par les pompiers, la plupart ont été évacués avec la grande échelle.

Les pompiers ont été prévenus ce mercredi soir à 23h45 Les pompiers ont été prévenus ce mercredi soir à 23h45
Les pompiers ont été prévenus ce mercredi soir à 23h45 © Maxppp - MC

Alerte au feu cette nuit au Soler (Pyrénées-Orientales). Un incendie s'est déclaré ce mercredi soir vers 23h45 dans un appartement au deuxième étage d'une résidence de la rue Jean-Jacques Rousseau. Personne n'a été blessé, ni même intoxiqué par les fumées.

En tout, 46 personnes ont été mises en sécurité par les pompiers qui ont dû déployer la grande échelle pour évacuer les habitants des étages supérieurs. Le couple et les trois enfants qui habitaient dans l'appartement détruit ont été relogés par la mairie du Soler. Les autres résidents ont pu rentrer chez eux vers deux heures du matin.

Selon les premiers éléments, il semble que le feu soit parti de la machine à laver avant de se propager au reste de l'appartement. Une enquête a été ouverte.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined