Passer au contenu

Pierrelatte : une élève agressée à la sortie du lycée Gustave-Jaume

Par

Un peu avant 17h lundi 18 décembre, une élève du lycée Gustave-Jaume à Pierrelatte dans la Drôme a été agressée par deux individus au visage dissimulé.

Gendarmerie (Photo d'illustration) Gendarmerie (Photo d'illustration)
Gendarmerie (Photo d'illustration) © Radio France - Delphine-marion Boulle

A la sortie des cours lundi après-midi, peu avant 17h, une élève du lycée Gustave-Jaume à Pierrelatte (Drôme) récupère son scooter dans le local des deux-roues devant l'établissement. Elle est alors menacée et malmenée par deux individus au visage dissimulé, et les deux malfaiteurs lui volent son scooter.

L'élève a été prise en charge par le pôle médico social de l'établissement. Elle va bien ce mardi d'après les éléments que nous avons pu recueillir. La gendarmerie a ouvert une enquête, menée par la brigade de recherches de Pierrelatte. L'Inspection Académique a fait dépêcher sur le lycée l'équipe mobile de sécurité académique. Elle y restera jusqu'à la fin de la semaine.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined