Passer au contenu

Le corps d'une jeune femme retrouvé en base navale de Brest

Par

Le corps sans vie d'une jeune femme a été découvert vendredi en contrebas du jardin de l’Académie de Marine, Boulevard Franklin Roosevelt à Brest. Une enquête est ouverte.

Le corps inanimé d'une jeune femme de 19 ans a été découvert par les gendarmes maritimes dans la base navale de Brest. Le corps inanimé d'une jeune femme de 19 ans a été découvert par les gendarmes maritimes dans la base navale de Brest.
Le corps inanimé d'une jeune femme de 19 ans a été découvert par les gendarmes maritimes dans la base navale de Brest. © Maxppp - Lionel Le Saux / Télégramme

Ce vendredi 19 mai, vers 19 heures, le corps inanimé d'une jeune femme de 19 ans a été découvert par les gendarmes maritimes de Brest, en contrebas du jardin de l’Académie de Marine, Boulevard Franklin Roosevelt, à l’intérieur de la base navale.

Rapidement arrivés sur les lieux, les pompiers accompagnés d’un médecin de SOS Médecin, n'ont pu que constater le décès de la jeune femme dans la soirée.

Une enquête est ouverte. Des auditions ont été menées dans l’entourage immédiat de la victime et se poursuivent. Aucune hypothèse n’est privilégiée à ce stade de l’enquête, précise Camille Miansoni, procureur de la République de Brest.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined