Passer au contenu

Appel à témoins après la disparition d'une jeune femme à Brest

Par

Une jeune femme de 21 ans, Anna N., étudiante en médecine, n'a plus donné de signe de vie depuis samedi 23 décembre en début d'après-midi. Le commissariat de Brest lance un appel à témoins ce lundi 25 décembre.

La jeune femme de 21 ans n'a pas donné de signe de vie depuis samedi 23 décembre en début d'après-midi. La jeune femme de 21 ans n'a pas donné de signe de vie depuis samedi 23 décembre en début d'après-midi.
La jeune femme de 21 ans n'a pas donné de signe de vie depuis samedi 23 décembre en début d'après-midi. - Police Nationale

Une jeune femme d'1,65m, le teint mat, les cheveux noirs coupés court, portait, au moment de sa disparition, un jogging et une doudoune beige, et des chaussures Nike blanches. C'est l'appel à témoins lancé par le commissariat de Brest après trois jours sans nouvelles de cette jeune femme, Anna N. Elle a quitté le domicile de son compagnon samedi 23 décembre vers 13h, sans affaires ni téléphone. La jeune femme est originaire de la Réunion, où sa famille et ses amis sont très inquiets.

L'alerte a été donnée par ses proches, qui ont appelé les hôpitaux. La meilleure amie de la jeune femme partage son inquiétude sur les réseaux sociaux, en raison de "son état fragile et ses idées noires". Les chiens de la police nationale ont trouvé la trace de la jeune femme dans le centre-ville de Brest, rue de Glasgow, jusqu'à l'arrêt de tram Saint-Martin. Si vous détenez des informations, rapprochez-vous du commissariat de Brest au 02 21 09 53 64.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined