Passer au contenu

Incendie mortel au Château-d'Oléron : un suspect interpellé et placé en garde à vue

Par

Un homme de 44 ans avait succombé mi-février dans l'incendie de son appartement situé dans l’ancienne caserne Boilève. L'origine criminelle du sinistre avait été avancée par les gendarmes enquêteurs.

La caserne Boilève réhabilitée en logements au Château-d'Oléron La caserne Boilève réhabilitée en logements au Château-d'Oléron
La caserne Boilève réhabilitée en logements au Château-d'Oléron - © Google Map

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue mardi dans le cadre de l'affaire de l'incendie mortel survenu dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 février au Château-d'Oléron. Une information du journal Sud Ouest confirmée ce mercredi par le procureur de la République Arnaud Laraize à France Bleu La Rochelle. L'origine criminelle de l'incendie avait été avancée par les investigations des gendarmes de la Section de recherches de Poitiers et la Brigade de recherches de La Rochelle et le premier rapport d'autopsie de la victime.

L'homme âgé de 44 ans avait succombé dans l'incendie de son appartement situé dans l’ancienne caserne Boilève. Une caserne réhabilitée en logements. Trois autres personnes, dont un enfant de 10 ans, avaient été intoxiquées par les fumées et transportées au centre hospitalier de Rochefort. Le procureur rochelais a prévu de communiquer ce jeudi après-midi sur l'issue de cette garde à vue

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined