Passer au contenu

Braderie de printemps : "Un événement incontournable" pour le président de l'Union des commerçants de Chambéry

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

Ce dimanche 28 avril, c'est la braderie de printemps de Chambéry. "Un événement incontournable" qui "attire 60 à 70.000 personnes", selon le président de l'Union des commerçants de Chambéry.

Attila Eter, président de l'Union des commerçants de Chambéry.
Attila Eter, président de l'Union des commerçants de Chambéry. © Radio France - Tommy Cattaneo

Braderie de printemps, vide-grenier... C'est l'occasion de faire des bonnes affaires en ce moment à Chambéry ! Pendant toute cette semaine, les commerçants multiplient les promotions. Jusqu'à ce dimanche 28 avril, jour de la grande braderie et de la brocante des particuliers dans les rues de l'hypercentre.

"C'est un des événements incontournables pour la ville de Chambéry !", assure Attila Eter, président de l'Union des commerçants (UCA). "Il y a la semaine commerciale où tous les commerçants peuvent proposer plusieurs offres et on termine dimanche par la grande braderie qui attire plus de 60 à 70.000 personnes."

Dans un contexte économique difficile, avec l'inflation, "la situation actuelle n'est pas simple", souligne le président de l'UCA. "Mais on a quand même une belle ville et puis il y a plein de petits commerçants qui proposent plein de produits différents. Donc on a quand même une dynamique qui est là !"

Épisodes

Tous les épisodes

12 min

Les plus écoutés de France Bleu Pays de Savoie

1
2
3

undefined