Passer au contenu

La mort de Paul Quilès, ancien ministre de Mitterrand, annoncée par erreur

- Mis à jour le
Par

De nombreux médias dont France Bleu ont annoncé ce mardi la mort de Paul Quilès, ancien directeur de campagne de François Mitterrand et plusieurs fois ministre, sur la foi des propos du président du Conseil départemental du Tarn. Cette information est erronée.

Paul Quilès en 2013. Paul Quilès en 2013.
Paul Quilès en 2013. © Maxppp - Christophe Petit Tesson

Contrairement aux informations délivrées par le président du conseil départemental du Tarn Christophe Ramond, Paul Quilès, directeur de campagne de François Mitterrand, plusieurs fois ministre et maire de Cordes-sur-Ciel (Tarn) de 1995 à 2020, n'est pas mort, a indiqué sa famille à nos confrères de France Télévisions ce mardi soir. Nous présentons toutes nos excuses à ses proches.

Agé de 79 ans, élu quatre fois député, Paul Quilès a été ministre à cinq reprises sous la présidence de François Mitterrand avec des portefeuilles importants comme celui de l’Intérieur ou de la Défense. Il a également été ministre des Postes, des Télécommunications et de l'Espace, ministre du Logement et ministre des Transports.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined